Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon voyage en Grèce

voyage Erasmus en Grèce 2016

lundi mardi mercredi

lundi mardi mercredi
lundi mardi mercredi

Le matin, nous sommes allés au lycée dans l'atelier coiffure, esthétisme. Mardi je me suis fait coiffée et Mercredi matin on m'a fait une manucure.

Mardi et Mercredi aprèm nous sommes allés à la plage parce qu' il faisait chaud.

Le Mercredi soir on a fêté l'anniversaire de Mme Avril.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cc ma belle, comment ça va ? J'espère avoir de tes nouvelles ... Bisous et bonnes journée
Répondre
C
Répondre
C
http://www.lonelyplanet.fr/sites/default/files/styles/blog_slideshow/public/images/176650/fb-quote-26.jpg?itok=3pJfz0bB
Répondre
C
SALUT Ivana cv nous oui. Ta soeur Eden qui t'aime fort
Répondre
C
...et de connaissances diverses ainsi que de partages entre amis que tu garderas en toi toute ta vie. Tu nous manques mais tu reviendras encore plus ouverte dans ton esprit et un cœur plus grand ( que tu as déjà ma chérie ) , car les voyages dépaysent certes; mais ils enrichissent et émerveille aussi tout comme moi lorsque je te vois chaque jour grandir. ON T'AIME SI FORT BISOUS...Profiter bien tous.
Répondre